Les Humains : Différence entre versions

De Aide Battle Arenas
(Page créée avec « Catégorie:Background Les humains sont une race particulière, car nul ne peut définir exactement physiquement un humain. La taille, l'apparence tout est ... »)
(Aucune différence)

Version du 22 novembre 2013 à 00:16

Les humains sont une race particulière, car nul ne peut définir exactement physiquement un humain. La taille, l'apparence tout est variable dans cette race. On peut dire qu'un humain n'est pas un elfe, un nain, un orc, mais qu'est ce qu'un humain ? La raison est simple, celui/celle/ceux qui ont créé les humains avai(en)t décidé de créer la race ultime, qui pourrait s'adapter et concurrencer dans tous les environnements les autres peuples. Et cela fonctionne très bien, il existe des humains partout, y compris dans des endroits où aucune autre créature pensante ne vit. Elle a en plus la particularité d'être la seule race féconde avec toutes les autres.L'humanité semble donc être un franc succès. Mais ce que les créateurs n'avaient pas prévu, c'est que ce succès se traduirait par fondamentalement un échec. Les humains sont conçus pour prendre la place des autres, mais une fois qu'ils sont dominants, ils continuent à être poussés par cet esprit, et donc finissent par s'opposer entre eux. Les sociétés humaines fonctionnent très bien tant qu'elles ont un ennemi à affronter, dés qu'il n'y en a plus, elles finissent par se disloquer, et les hommes disparaissent assez rapidement ensuite. Donc si les humains arrivent à vaincre les autres, ils en mourront. Et une deuxième faiblesse les menace à échéance plus rapide, suite à l'apparition de plus en plus fréquente de métis avec d'autres races, et certaines différentiations culturelles et physiques, la race humaine pourrait tout simplement disparaitre à la fois par fusion et éclatement.

Race de Base: Humain

Culture: Nordiques

Background

Talents

Marchand X 3

Médium X 3

Forgeron X 2

Enchanteur X 3


Info.png
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page dédiée.

Culture: Orientaux

Background

Talents

Marchand X 3

Soigneur X 2

Médium X 3

Assassin X 2


Info.png
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page dédiée.

Culture: Occidentaux

Background

Talents

Marchand X 1

Médium X 3

Voleur X 2

Conjurateur X 3


Info.png
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page dédiée.

Culture: Chevaliers

Background

Talents

Marchand X 3

Entraîneur X 1

Dresseur X 1

Conjurateur X 3


Info.png
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page dédiée.

Mercenaire: Chevalier du Fin Amor

Culture: Bretteur Romantique

Background

Toutes grandes cours de ce monde se doit d'apprécier la distraction de "'Amour Courtois",... Les Dames de la cour se doivent ainsi de se laisser conter fleurette par les invités courtois et d'accepter leurs flatteries... L'Amour Courtois, ou "Fin Amor" revêt de multiples atours comme le jeu oratoire entre deux soupirants, le rêve pour des dames d'âges sombres d'aventures romantiques illicites, etc.... Les hommes courtois n'hésitent à accomplir des actes dangereux exigés par la romance....car les hommes courtois se doivent d'adorer les femmes, leurs paroles, leurs pensées, leurs gestes.... Mais ils sont bien nombreux à ne point avoir les préférences de ces dames de bonne famille....Alors, ils n'hésitent point à espionner les parangons du "Fin Amor" afin de connaître leurs ficelles....puis de les provoquer en duel, pour les beaux yeux d'une inconnue.... Ils excellent ainsi dans l'espionnage, la romance et le "Fin Amor", et maîtrisent, tant que faire se peut, la pratique des armes de duels.... Quoi de plus exaltant que de combattre pour l'honneur d'une dame de la Cour, pour la romance, ou le "Fin Amor"?

Talents

Erudit X 1

Médium X 3

Voleur X 3

Prêtre X 1


Info.png
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page dédiée.

Mercenaire:

Culture:

Background

Talents

Guerrier Suprême: Homme-Dragon

Culture: Coquille de Pierre

Background

Les dragons sont sans aucun doute les plus formidables créatures ayant jamais existée. Dotés d'une force extraordinaire, du pouvoir de cracher le feu, d'une intelligence sournoise et d'une maitrise naturelle de la magie, ils représentent l'idéal guerrier et sont unanimement admirés. Ces créatures ancienne ont hélas quasi disparues, et leurs seuls représentants sont des brutes ayant perdu l'intelligence et la subtilité de leurs ancêtres, ainsi que l'affection qu'ils pouvaient avoir pour les races démunies par la nature comme les elfes ou les hommes. Pourtant quelques couvées ont échappé aux périls du temps et survécu dans les profondeur de la cité depuis des millénaires, oubliées de tous, comme leurs géniteurs disparus. On les appelle coquilles de pierre car ces œufs de taille humaine sont aussi dur que la roche et protègent des dragonneaux grandissant lentement au fil des millénaires. Parfois l'un d'entre eux parviens à briser sa prison impénétrable et découvre alors le monde de la cité. Seul, doué dès sa naissance d'une brillante intelligence et des appétits de sa race, mais sans personne pour le guider il va spontanément emprunter aux humains leur forme et se dissimuler parmi eux pour apprendre. Il gardera cette forme - humaine à quelques détails prêts, comme l'éclat de ses yeux et de sa peau - durant de longues années, gagnant en force, utilisant ses dons naturels, ses connaissances des métaux et des corps pour commencer un trésor, car la soif d'or des dragons est proverbiale. Peut être viendra t’il en arène affuter ses talents face aux meilleurs combattants des races bipèdes, sous l'apparence trompeuse d'un homme aux yeux flamboyants, dont on ignore tout si ce n'est qu'il est d'une force et d'un talent incroyable.

Talents

Dresseur X 3

Conjurateur X 1

Forgeron X 1

Enchanteur X 1


Info.png
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page dédiée.