Talent Assassin

L'Assassin vous permet, d'une estafilade empoisonnée, de mettre à terre même les plus résilients des ennemis. Mieux vaut ne pas lui tourner le dos ! Il s'agit d'un talent actif qui s'utilise uniquement en arène. Ce talent est lié à l'édifice Pharmacie Interdite.

Assassinat

Un assassinat ne peut se déclencher que quand vous attaquez un adversaire de dos avec une attaque qui lui ferait au moins 1PV de dégâts. Il ne peut y avoir assassinat si la cible réussit son retournement.

Deux facteurs déterminent la réussite ou l'échec de l'assassinat :

  • l'injection du poison, qui décide de si l'attaque empoisonnée ou non — 1D100 est lancé, où le résultat du jet doit être inférieur ou égal à (2*N*base d'attaque/100) pour réussir (où N est égal au niveau d'assassin le plus élevé de l'équipe)
  • l'empoisonnement lui-même, qui décide de si l'attaque est mortelle ou non — un second D100 est lancé, où le jet doit être inférieur ou égal à (N+S/2), où N est égal au niveau d'assassin le plus élevé de l'équipe et S à la somme des niveaux d'assassin de l'équipe
    • Exemple : avec une équipe de 10 assassins de niveau 2, S = 10*2 = 20 ; avec une base d'attaque de 120, le gladiateur a (2*2*120)/100 = 4.8% de chance de réussir l'injection du poison et (2+20)/2 = 12% de chance que l'injection soit efficace et que l'assassinat réussisse.

S'il est réussi, la cible meurt sur le coup et le joueur utilisateur est automatiquement prélevé de N PR (où N est égal au niveau d'assassin le plus élevé de l'équipe).

Notez que si l'adversaire survit grâce à un miracle, les PR de l'assassinat sont tout de même prélevés.

Vous pouvez à tout moment activer ou désactiver ce talent via l'interface de paramétrage dédiée, accessible depuis l'onglet "Défenses" présent sur la page d'équipe et en arène.

Erreur lors de la création de la miniature : Impossible d'enregistrer la vignette sur la destination
Interface de défense

Accès au talent

Les cultures ayant accès à ce talent sont les suivantes :

Race Culture Coefficient
Elfe noir Fils du Soleil Noir x 1
Baal Possédés x 1
Fulgens Clan du Renard x 1
Demi-ogre Demi-sang x 1
Liche Gardienne de la Cité x 1
Toge Rouge Exécuteurs x 1
Rukaï Gardiens du temple x 1
Vidrake Ombre du dirigeant x 1
Ragondin Ragondin de l'Enfer x 1
Félinis Chasseur x 1
Humain Oriental x 2
Gobelin Voleur de trône x 2
Mage Naga Assassin x 2
Nain Nain de mithril x 3
Orc Automne x 3
Reptant Janissaire x 3
Reptant Impériaux x 3
Ratling Duelliste x 3
Béornide Clan du Corbeau x 3
Cambion Exécuteurs x 3

Voir également