Histoire des Cultures Mercenaires et Guerriers Suprêmes

De Aide Battle Arenas
Révision de 30 novembre 2011 à 01:09 par Draculman (discuter | contributions) (Premiers ajouts)

Page go.png

Cet article ou section est incomplet et susceptible de requérir une extension ou un nettoyage.
Merci d'améliorer cet article ou d'en discuter sur la page de discussion. Autres articles incomplets ou ayant besoin de clarifications.

Cette page dévoile le background des races de Battle-Arenas.

Niveaux de races

La nature désigne la grande catégorie à laquelle appartient la race ; il en existe trois. Notez qu'il existe plusieurs types de Mercenaires et de Guerriers Suprêmes (voir tableaux suivants).

Les races de base sont accessibles dès le début du jeu, mais d'autres, plus rares, ne peuvent être obtenues que par le biais d'Évènements Officiels, des Objets de set, des Ventes de l'Administration, sur le Marché (en supposant qu'un joueur se sépare d'un de ses gladiateurs de ce type) ou par le biais de Quêtes ou de Souhaits, entre autres.

Notez que si les membres d'une race ont les mêmes caractéristiques physiques (les bonus et malus raciaux), ils ne sont pas toujours égaux en ce qui concerne le maniement des armes, des armures ou des compétences spéciales ; cela dépend de leur Culture. Les races de base ont trois ou quatre cultures à disposition tandis que les autres races n'en ont qu'une.

Pour plus de détails, voir races.

Les races de base et leurs évolutions
Races de base Elfe Nain Reptant Ratling Humain Minotaure Orc Gobelin
Nature 1 : Mercenaires Remarquables (Mercenaires Verts) Elfe Noir Nain Sombre Homme-Lézard Rat de la Nuit Chevalier du Fin Amor Baal Orc de la Mort Gob'Akrilien
Nature 2 : Guerriers Suprêmes Exceptionnels Haut-Elfe Toge Rouge Vidrake Ragondin Homme-Dragon Grand Cornu Rukaï Gob'braise
Les Mercenaires Exotiques et leurs évolutions
Nature 1 : Mercenaires Exotiques Félin du Styx Troll Gnoll Loxodon
Nature 2 : Guerriers Suprêmes Exotiques Félini Grand Troll Gnoll d'Aremagh Phelddagrif
Les Mercenaires Spéciaux et leurs évolutions
Nature 1 : Mercenaires Spéciaux Louveteau Liche Demi-Ogre
Nature 2 : Guerriers Suprêmes Exotiques Lupin Archiliche Ogre Albinos

Histoire des cultures Mercenaires et Guerriers Suprêmes des races de bases

Elfe

Nain

Nain Mercenaire: Nain Sombre ::: Culture: Le Dernier Cercle

Les cadets des grandes familles nobles naines formèrent il y a bien longtemps un corps d'élite au service de l'empire, le Cercle Pourpre. Mais leur influence croissante finit par porter ombrage à l'empereur lui-même. Ils furent traqués et massacrés par des mercenaires orques, minotaures et mêmes humains afin que nul sang nain ne viennent souiller les mains de l'empereur. Certains survécurent et le Cercle perdura dans l'ombre. Ils œuvrent en secret, infiltrant les hautes sphères de la société naine afin de retrouver un jour leur lustre d'antan


Guerrier Suprême : Toge Rouge ::: Culture : Exécuteurs

La diplomatie naine interne à leur communauté est légendaire pour ses centaines de formulaires administratifs à remplir. Néanmoins, la diplomatie veut que certains cas délicats soient réglés dans les plus brefs délais. Dans ces cas, les hauts dignitaires font appels aux membres de la Toge rouge pour « effacer » le problème.

Reptant

Ratling

Humain

Humain Mercenaire: Chevalier du Fin Amor ::: Culture : Bretteurs Romantiques

Toutes grandes cours de ce monde se doit d'apprécier la distraction de "'Amour Courtois",... Les Dames de la cour se doivent ainsi de se laisser conter fleurette par les invités courtois et d'accepter leurs flatteries... L'Amour Courtois, ou "Fin Amor" revêt de multiples atours comme le jeu oratoire entre deux soupirants, le rêve pour des dames d'âges sombres d'aventures romantiques illicites, etc.... Les hommes courtois n'hésitent à accomplir des actes dangereux exigés par la romance....car les hommes courtois se doivent d'adorer les femmes, leurs paroles, leurs pensées, leurs gestes.... Mais ils sont bien nombreux à ne point avoir les préférences de ces dames de bonne famille....Alors, ils n'hésitent point à espionner les parangons du "Fin Amor" afin de connaître leurs ficelles....puis de les provoquer en duel, pour les beaux yeux d'une inconnue.... Ils excellent ainsi dans l'espionnage, la romance et le "Fin Amor", et maîtrisent, tant que faire se peut, la pratique des armes de duels.... Quoi de plus exaltant que de combattre pour l'honneur d'une dame de la Cour, pour la romance, ou le "Fin Amor"?


Guerrier Suprême : Homme-dragon ::: Culture : Coquilles de Pierre

Les dragons sont sans aucun doute les plus formidables créatures ayant jamais existée. Dotés d'une force extraordinaire, du pouvoir de cracher le feu, d'une intelligence sournoise et d'une maitrise naturelle de la magie, ils représentent l'idéal guerrier et sont unanimement admirés. Ces créatures ancienne ont hélas quasi disparues, et leurs seuls représentants sont des brutes ayant perdu l'intelligence et la subtilité de leurs ancêtres, ainsi que l'affection qu'ils pouvaient avoir pour les races démunies par la nature comme les elfes ou les hommes. Pourtant quelques couvées ont échappé aux périls du temps et survécu dans les profondeur de la cité depuis des millénaires, oubliées de tous, comme leurs géniteurs disparus. On les appelle coquilles de pierre car ces œufs de taille humaine sont aussi dur que la roche et protègent des dragonneaux grandissant lentement au fil des millénaires. Parfois l'un d'entre eux parviens à briser sa prison impénétrable et découvre alors le monde de la cité. Seul, doué dès sa naissance d'une brillante intelligence et des appétits de sa race, mais sans personne pour le guider il va spontanément emprunter aux humains leur forme et se dissimuler parmi eux pour apprendre. Il gardera cette forme - humaine à quelques détails prêts, comme l'éclat de ses yeux et de sa peau - durant de longues années, gagnant en force, utilisant ses dons naturels, ses connaissances des métaux et des corps pour commencer un trésor, car la soif d'or des dragons est proverbiale. Peut être viendra t’il en arène affuter ses talents face aux meilleurs combattants des races bipèdes, sous l'apparence trompeuse d'un homme aux yeux flamboyants, dont on ignore tout si ce n'est qu'il est d'une force et d'un talent incroyable.

Minotaure

Orc

Gobelin

Voir également