Inventaire

Page go.png

Cet article ou section est incomplet et susceptible de requérir une extension ou un nettoyage.
Merci d'améliorer cet article ou d'en discuter sur la page de discussion. Autres articles incomplets ou ayant besoin de clarifications.

L'inventaire correspond à l'équipement (armes/armures/bouclier) dont dispose un Gladiateur lorsqu'il se trouve en arène.

Base

L'inventaire ne peut être rempli/vidé que lorsque le Gladiateur se trouve en Salle de Garde.

La taille de l'inventaire est définie, principalement, selon l'Endurance, et, secondairement, la Force du Gladiateur : Plus un Gladiateur aura d'Endurance, plus son nombre de "points encombrement" sera élevé et plus il pourra avoir d'objets dans son inventaire.

Lors d'une sortie en arène, un Gladiateur peut utiliser les objets présents dans son inventaire (et eux seuls): les équiper, les déséquiper selon ses besoins, etc.

Chaque action (équiper/ranger/inverser la main qui tient l'objet) coute un certain nombre de Points d'Action.

L'inventaire permet aussi de connaitre l'état des équipements qui y sont présents (Leur "vie" restante) ce qui est utile lorsque ces armes subissent des attaques telles que Désarmer ou Destruction.

A noter que les équipements "Blancs" présents dans l'inventaire peuvent être jeter (supprimer) en arène. Mais ce n'est pas le cas des armes forgées (Vert Clair/Bleu/etc)

Avancé

La formule du niveau d'Encombrement d'un Gladiateur :

  • (2*force + 5*endurance)*(1+/- bonus/malus)