Points de contrôle : Différence entre versions

De Aide Battle Arenas
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Category:Guerres d'Alliances]]
 
 
[[Category:Fonctionnalités]]
 
[[Category:Fonctionnalités]]
Les '''points de contrôle''' sont des cases présentes dans les arènes dites "champs de bataille" auxquelles une valeur en points a été attribuée et qu'il est possible de capturer.
+
[[Fichier:cartedomination.png|100px|thumb|right|Carte des points]]Les '''points de contrôle''' sont notamment utilisés dans le cadre des [[Guerres d'Alliances]] et de certains [[Évènements Officiels]]. Il s'agit de cases auxquelles une valeur en points a été attribuée, valeur en points qui est ensuite régulièrement créditée aux alliances qui contrôlent ces cases, celles-ci pouvant (et devant) être capturées. La capture se fait par le biais du bouton "Capturer" de l'interface de jeu en arène une fois le gladiateur positionné sur le point de contrôle voulu.
  
==Fonctionnement==
+
Une fois capturé, un point de contrôle rapporte à l'alliance du Maître d'Armes qui l'a récupéré l'équivalent de sa valeur en points, ce toutes les minutes. Le classement par alliance des points ainsi obtenus est ensuite mis à jour toutes les heures.  
La capture se réalise en cliquant sur le bouton de capture dans l'interface de jeu en arène une fois positionné sur le point de contrôle désiré. Une fois capturé, un point de contrôle rapporte à l'alliance du Maître d'Armes qui l'a récupéré l'équivalent de sa valeur en points, ce toutes les minutes. Le classement par alliance des points ainsi obtenus est ensuite mis à jour toutes les heures. Il est possible d'accéder à ce dernier en cliquant sur le bouton muni d'un chiffre situé entre les options de minimap et les boutons qui renvoient vers l'équipe, la fiche et le rapport dans l'interface de jeu en arène.
+
  
C'est aussi par ici que vous pourrez accéder à la [[carte de domination]], qui affiche à quelle alliance appartient quel(s) point(s) de contrôle, ainsi que la valeur en points de ces derniers. Notez cependant que cette dernière information peut ne pas apparaître, l'Administration pouvant en effet décider de ne pas la dévoiler. Ce système est particulièrement utilisé dans le cadre des [[Guerres d'Alliances]].
+
Il est possible d'accéder à ce dernier en cliquant sur le bouton muni d'un chiffre situé entre les options de minimap et les boutons qui renvoient vers l'équipe, la fiche et le rapport dans l'interface de jeu en arène. C'est aussi par ici que vous pourrez accéder à la [[carte de domination]], qui affiche à quelle alliance appartient quel(s) point(s) de contrôle, ainsi que la valeur en points de ces derniers. Notez cependant que cette dernière information peut ne pas apparaître, l'Administration pouvant en effet décider de ne pas la dévoiler.

Version du 30 septembre 2012 à 20:28

Carte des points
Les points de contrôle sont notamment utilisés dans le cadre des Guerres d'Alliances et de certains Évènements Officiels. Il s'agit de cases auxquelles une valeur en points a été attribuée, valeur en points qui est ensuite régulièrement créditée aux alliances qui contrôlent ces cases, celles-ci pouvant (et devant) être capturées. La capture se fait par le biais du bouton "Capturer" de l'interface de jeu en arène une fois le gladiateur positionné sur le point de contrôle voulu.

Une fois capturé, un point de contrôle rapporte à l'alliance du Maître d'Armes qui l'a récupéré l'équivalent de sa valeur en points, ce toutes les minutes. Le classement par alliance des points ainsi obtenus est ensuite mis à jour toutes les heures.

Il est possible d'accéder à ce dernier en cliquant sur le bouton muni d'un chiffre situé entre les options de minimap et les boutons qui renvoient vers l'équipe, la fiche et le rapport dans l'interface de jeu en arène. C'est aussi par ici que vous pourrez accéder à la carte de domination, qui affiche à quelle alliance appartient quel(s) point(s) de contrôle, ainsi que la valeur en points de ces derniers. Notez cependant que cette dernière information peut ne pas apparaître, l'Administration pouvant en effet décider de ne pas la dévoiler.