Présentation de Battle Arenas
Bonjour et bienvenue sur Battle Arenas !
Vous sentez-vous prêt ? Prêt à prendre en main une équipe de gladiateurs ? Prêt à les diriger dans la bataille ? Prêt à les voir tuer et mourir pour votre gloire ?
Je vais vous guider dans la Cité Eternelle. Vous allez d'abord devoir engager des gladiateurs : sachez que les 4 premiers seront gratuits mais vous devrez débourser des Po (pièces d'or) pour les suivants. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à utiliser les exemples : ce sont des valeurs sûres ! Par la suite vous pourrez retrouver vos recrues dans la Salle de Garde.
Avant d'envoyer un gladiateur combattre, il faut l'équiper : rendez-vous dans l'Armurerie, et choisissez armes et armure. Pour un jeune gladiateur, une arme rapide et ayant une bonne base d'attaque est préférable. Par contre les armures lourdes sont déconseillées tant que le gladiateur n'est pas entraîné dans sa capacité à la porter : mieux vaut porter une armure légère pour débuter, voire combattre sans armure.
Une fois équipé, le gladiateur doit choisir son arène. Cliquez sur Envoyer dans l'Arène, ou sur le petit bouclier à droite de son nom dans la Salle de Garde. La liste des arènes s'ouvre, choisissez-en une et cliquez sur son nom : votre gladiateur fait son entrée ! Il va alors pouvoir combattre vaillamment et gagner expérience et gloire. Après avoir passé un certain temps en arènes, vous pourrez décider de sortir votre gladiateur de celle-ci, si l'un de ses adversaires ne l'a pas déjà envoyé à l'hôpital. Il pourra alors se faire soigner et vous pourrez l'envoyer en Salle d'Entraînement pour qu'il se perfectionne.
Un dernier conseil : il existe sur le site un forum où les Maîtres d'Armes se retrouvent. Ils aiment y discuter de tout et de rien, conseiller les nouveaux arrivés ou encore exposer et comparer leurs tactiques de jeu. N'hésitez pas à y flâner, vous y apprendrez beaucoup !
Enfin, notez le bouton en haut à droite de la page : il vous permettra d'ouvrir à chaque instant une page d'aide contextuelle décrivant la page où vous vous trouvez.
Voilà, je crois que vous en savez suffisamment pour aller recruter vos premiers gladiateurs grâce au bouton sur la droite de cette page. Bon jeu !
-- Le Mage Ynisssss'iatik.