Entretien : Différence entre versions

De Aide Battle Arenas
(Page créée avec « Category:Alliances Category:Edifices L''''Entretien''' est un prélèvement mensuel en Po réalisé le dernier jour du mois sur le Trésor d'Alliance des alliance... »)
 
 
Ligne 10 : Ligne 10 :
  
 
* Formule de calcul à répéter pour chaque édifice avant de calculer la somme de tous les résultats ainsi obtenus : n²(Po) où n est le niveau de l'édifice et Po le coût paramétré (1.000 actuellement)
 
* Formule de calcul à répéter pour chaque édifice avant de calculer la somme de tous les résultats ainsi obtenus : n²(Po) où n est le niveau de l'édifice et Po le coût paramétré (1.000 actuellement)
 
Afin de vous aider à mieux appréhender cet aspect du jeu, l'équipe a mis une [https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aif9ZgjaSRondHdxNnlfSEw2TVZRUE8xZ2oyeVA5bEE ressource] détaillant le coût d'Entretien d'édifices de nombreux niveaux différents.
 

Version actuelle en date du 30 juillet 2012 à 22:56

L'Entretien est un prélèvement mensuel en Po réalisé le dernier jour du mois sur le Trésor d'Alliance des alliances possédant des édifices. Plus cette dernière a de niveaux d'édifices - et plus ceux-ci sont élevés - plus le montant de l'Entretien sera important. Une alliance qui n'est pas en mesure de régler son Entretien perd les bonus liés à ses édifices jusqu'à ce qu'elle ait réglé son ardoise (celle-ci pouvant grimpant avec les mois qui passent).

Interface

Un onglet est accessible aux dirigeants d'alliance dans le menu de gestion d'alliance. Y sont stockées toutes les informations pertinentes et relatives à l'Entretien, comme le log des mois précédents et une estimation du montant à verser pour la prochaine fin de mois.

Fonctionnement

Comme expliqué plus haut, la formule qui définit le montant de l'Entretien dépend du nombre de niveaux d'édifices que possède une alliance, mais aussi et surtout de leur importance. Ainsi, deux édifices de niveau 10 coûtent moins cher en Entretien qu'un unique édifice de niveau 20, par exemple.

  • Formule de calcul à répéter pour chaque édifice avant de calculer la somme de tous les résultats ainsi obtenus : n²(Po) où n est le niveau de l'édifice et Po le coût paramétré (1.000 actuellement)