Introduction aux Guerres d'Alliances

De Aide Battle Arenas
Révision de 19 septembre 2011 à 22:55 par L'Ombre Noire (discuter | contributions) (Présentation)


Présentation

Les Guerres d'Alliances (ou GA), comme leur nom l'indique sont des affrontements entre les différentes guildes. Les Maîtres d'Armes s'affrontent pour la domination de territoires (ici, d'arènes). Les Arènes de Guerres d'Alliances sont la représentation de forteresses bâties sur différents territoires. Chacun de ces forts est divisé en plusieurs zones comme une salle du trône, une salle du trésor, une taverne, une salle d'armes ou encore un temple et chaque case constituant une zone est associé à un nombre de points. Dans le cas d'une salle du trône, les points attribués sont généralement de 10 par case. Chaque gladiateur se trouvant sur une des cases de la salle du trône rapportera donc 10 points à son alliance. Le relevé de présence se fait automatiquement et le score de chaque alliance sera donc consultable dans le sujet dédié à cette arène. Toutes les semaines, l'alliance ayant totalisé le plus de points sera l'alliance maîtrisant le domaine.

La Domination de l'arène rapportera des ingrédients alchimiques qui permettront de créer des objets de craft. Ces objets peuvent être des armures, des armes, des artefacts accordant un bonus de caractéristique, des gains de niveaux d'édifices, des gains de niveaux de techniciens et bien d'autres choses!



Les Guerres d'Alliances sont également le théâtre d'affrontement de puissances supérieures. Certains Personnages Non Joueurs Majeurs (PNJ majeurs) font partie intégrante des guerres d'alliances. Isis la Déesse Lupine, Issyan le Roi des Rois, Kasoul le Gardien des Serments et Arachnéa la Reine-Araignée sont de ces PNJ qui pourront influer directement sur le déroulement des GA. Prêter allégeance aux Grands de ce monde apporte des avantages mais soumet également à des contraintes qui ne sont pas connues du grand public. Libre à chacun de tenter sa chance à leurs côtés.

Fonctionnement

Enjeux

Avancé