Talent Dresseur : Différence entre versions

De Aide Battle Arenas
m (Technicien : Ajout Méduse)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Catégorie:Talents]][[Category:Talent Dresseur]]
 
[[Catégorie:Talents]][[Category:Talent Dresseur]]
Le '''Dresseur''' vous permet d'accueillir une [[créature]]. Il s'agit d'un talent qui s'utilise uniquement en Arène.
+
Le '''Dresseur''' vous permet d'accueillir une [[créature]] dans votre équipe, un personnage qui fonctionne différemment des gladiateurs classiques. Ce talent est lié à l'édifice [[Animalerie Exotique]].
Ce Talent est lié à l'édifice [[Animalerie Exotique]]
+
  
== Fonctionnement des créatures ==
+
== Créatures ==
 +
Les [[créatures]] sont des combattants pré-montés et équipés qui ne gagnent pas d'expérience quand elles combattent en arène. Il n'est pas possible de changer leur arme ou leur éventuelle armure, ni de les entraîner, mais elles peuvent être équipées de runes (attention ! ces dernières sont, actuellement, perdues si vous effectuez la montée de niveau à la main au lieu d'en faire la demande à l'Administration). Une créature ne peut progresser que via l'augmentation des niveaux de dresseur du dresseur auquel elle est liée, chaque niveau correspondant à une tranche d'expérience différente, de meilleures caractéristiques, d'éventuelles nouvelles [[attaques spéciales]] et, parfois, un nouvel équipement plus performant que le précédent.
  
Les créatures (aussi appelées pets) ne fonctionnent pas sur le même principe que les [[gladiateurs]] classiques.
+
Un dresseur ne peut être lié qu'à une seule créature, la race de cette dernière dépendant de la race et de la culture du dresseur : par exemple, les [[cambions]] exécuteurs ont pour créature la salamandre quand les [[humains]] ont l'ange. La puissance d'une créature dépend de la rareté de la race du technicien dont elle est issue : ainsi, une créature de [[mercenaire]] ou de [[guerrier suprême]] sera généralement plus puissante qu'une créature issue d'une race de base. Il est également à noter que les créatures ont toutes ou presque été pensées dans une optique bien particulière (offensive, défensive, régénération...) et qu'il est peu probable, vu les possibilités de personnalisation relativement limitée qu'elles offrent (pas de changement d'équipement ni d'entraînement personnalisé), qu'elles soient efficaces dans un autre rôle que celui pour lequel elles ont été créées.
* Elles ne progressent pas en [[expérience]]  
+
* Elles ne comptent pas dans les [[classements]].
+
* Il n'est pas possible de changer leur arme, ni de les entraîner. (Ce sont des combattants pré-montés et équipés.)
+
* Elles peuvent être équipées de runes (attention cependant, ces dernières sont perdues si vous montez votre créature de niveau).
+
  
 
+
Enfin, les créatures, comme les gladiateurs normaux, prennent une place dans l'équipe. Il est cependant possible d'en avoir une ou plusieurs (jusqu'à 3) en [[extra]] par le biais de l'édifice [[Animalerie Exotique]].
Un dresseur ne peut être lié qu'à une seule créature, la race de cette dernière dépendant de la race et de la culture du dresseur. La puissance d'une créature dépend du technicien dont elle est issue.
+
Une créature ne peut progresser que via l'augmentation des niveaux de dresseur du dresseur auquel elle est liée, chaque niveau correspondant à une tranche d'expérience différente, de meilleures caractéristiques, et, parfois, un nouvel équipement plus performant que le précédent.
+
  
 
Tableau de progression:
 
Tableau de progression:
Ligne 49 : Ligne 43 :
 
Il est également à noter que chaque créature a été pensée dans une certaine optique (attaque, encaissement, régénération...) et que vu leurs possibilités relativement limitées d'évolution (pas de changement d'équipement, par exemple) elles ne sont généralement bonnes que dans l'optique pour lesquelles elles ont été créées.
 
Il est également à noter que chaque créature a été pensée dans une certaine optique (attaque, encaissement, régénération...) et que vu leurs possibilités relativement limitées d'évolution (pas de changement d'équipement, par exemple) elles ne sont généralement bonnes que dans l'optique pour lesquelles elles ont été créées.
  
=== Obtention ===
+
== Accès au talent ==
 
+
Pour obtenir une créature il vous faut posséder un technicien ayant le talent dresseur. Il vous suffit ensuite de monter 1 niveau de talent pour obtenir la créature associer à la culture de votre technicien.
+
[[Fichier:Talent Dresseur.jpg|thumb|center|upright=2|Exemple de Technicien dresseur]]
+
 
+
Enfin, les créatures, comme les gladiateurs normaux, prennent une place dans l'équipe. Il est cependant possible d'en avoir une ou plusieurs (jusqu'à 5) en [[extra]] par le biais de l'édifice [[Animalerie Exotique]].
+
 
+
=== Annulation ===
+
 
+
Vous achetez un technicien sur le marché pour un talent spécifique(soigneur,marchand...) mais il arrive avec une créature. Vous ne souhaitez pas la garder ou pire cela vous mets en infraction (10 gladiateurs + créature non extra).
+
 
+
Vous pouvez à tout moment vous séparer de votre créature. Il vous suffit d'envoyer une missive à la guilde des dresseurs en précisant la créature et son technicien associer.
+
 
+
Attention, lors de cette procédure les niveaux de dresseur sont remis à zéro et aucune compensation n'est donner. (perte des Pr investi et des runes)
+
 
+
== Technicien ==
+
  
 
{| class="wikitable centre  alternance" width="50%"
 
{| class="wikitable centre  alternance" width="50%"
Ligne 133 : Ligne 112 :
  
 
==Voir également==
 
==Voir également==
 
 
* [[Animalerie Exotique]]
 
* [[Animalerie Exotique]]
* [[Tableau Talents]]
+
* [[Créatures]]
* [[Talents & Techniciens]]
+

Version du 2 mars 2013 à 00:10

Le Dresseur vous permet d'accueillir une créature dans votre équipe, un personnage qui fonctionne différemment des gladiateurs classiques. Ce talent est lié à l'édifice Animalerie Exotique.

Créatures

Les créatures sont des combattants pré-montés et équipés qui ne gagnent pas d'expérience quand elles combattent en arène. Il n'est pas possible de changer leur arme ou leur éventuelle armure, ni de les entraîner, mais elles peuvent être équipées de runes (attention ! ces dernières sont, actuellement, perdues si vous effectuez la montée de niveau à la main au lieu d'en faire la demande à l'Administration). Une créature ne peut progresser que via l'augmentation des niveaux de dresseur du dresseur auquel elle est liée, chaque niveau correspondant à une tranche d'expérience différente, de meilleures caractéristiques, d'éventuelles nouvelles attaques spéciales et, parfois, un nouvel équipement plus performant que le précédent.

Un dresseur ne peut être lié qu'à une seule créature, la race de cette dernière dépendant de la race et de la culture du dresseur : par exemple, les cambions exécuteurs ont pour créature la salamandre quand les humains ont l'ange. La puissance d'une créature dépend de la rareté de la race du technicien dont elle est issue : ainsi, une créature de mercenaire ou de guerrier suprême sera généralement plus puissante qu'une créature issue d'une race de base. Il est également à noter que les créatures ont toutes ou presque été pensées dans une optique bien particulière (offensive, défensive, régénération...) et qu'il est peu probable, vu les possibilités de personnalisation relativement limitée qu'elles offrent (pas de changement d'équipement ni d'entraînement personnalisé), qu'elles soient efficaces dans un autre rôle que celui pour lequel elles ont été créées.

Enfin, les créatures, comme les gladiateurs normaux, prennent une place dans l'équipe. Il est cependant possible d'en avoir une ou plusieurs (jusqu'à 3) en extra par le biais de l'édifice Animalerie Exotique.

Tableau de progression:

Niveau de dresseur Expérience de la créature Tranche d'expérience
1 2.000XP Novice
2 4.000XP Apprenti
3 8.000XP Aguerri
4 20.000XP Confirmé
5 40.000XP Expert
6 80.000XP Maître
7 180.000XP Grand Maître
8 300.000XP Champion
9 400.000XP Héros
10 800.000XP Légende
11 1.250.000XP Parangon
12 2.500.000XP Titan

Il est également à noter que chaque créature a été pensée dans une certaine optique (attaque, encaissement, régénération...) et que vu leurs possibilités relativement limitées d'évolution (pas de changement d'équipement, par exemple) elles ne sont généralement bonnes que dans l'optique pour lesquelles elles ont été créées.

Accès au talent

Race Culture Coefficient Créature
Humain Chevaliers x 1 Ange
Minotaure Barbares x 1 Succube
Orc Orc d'été x 1 Scorpion géant
Ratling Vagabon x 1 Chauve souris venimeuse
Homme Lézard Frontalier x 1 Fée des champs
Nain Sombre Le Dernier Cercle x 1 Elémental de la nuit
Loxondon Loxondon (ME) x 1 Ondine
Mage Naga Briseurs d’arcanes x 1
Ragondin Ragondin de l'enfer x 1 Effrit
Rukaï Gardien du Temple x 1 Banshee
Grand Troll Murmureur de Pierre x 1 Gargouille
Archiliche Les Assermentés x 1 Vampire
Démon Commandants du Covenant x 1 Rakshassa
Elfe Rangers x 2 Aigle Géant
Gobelin Mange Maux x 2 Mygale Géante
Orc Orc de Printemps x 3 Wolfen
Cambion Exécuteurs x 3 Salamendre
Fulgens Clans du renard x 3 Ours-hibou
Gob'Akrilien Diciples Lunaire x 3 Yéti
Félin du styx Félins du styx x 3 Elémentaire solaire
Demi-démon Lieutenants du covenant x 3 Cerbère
Louveteau Hérétiques Sanguinaires x 3 Golem
Grand Cornu Héritiers Divins x 3 Djin
Haut Elfe Gardien de l'équilibre x 3 Ent
Homme Dragon Coquilles de Pierre x 3 Phénix
Gnoll d'Aremagh Avatar du dieu gnoll x 3 Fée des Bois
Croisé Naga Hiérophantes x 3 Méduse
Ogre Albinos Serviteurs de l'Oracle x 3 Doppelgänger


Les caractéristiques des créatures n'ont pas été communiquées officiellement. Certains joueurs ont pris l'initiative de les recenser (voir par exemple ce sujet et celui-ci).

Voir également