Draculman et Cie

De Aide Battle Arenas
(Redirigé depuis Draculman)

Ces maîtres d'armes portaient sur eux de petites tranches de papier. A qui le demandait, les archives de l'histoire du maître d'armes apparaissaient :

Le texte suivant vous révélera le récit d'un humain dans la Cité Eternelle : Draculman, un être venu d'une contrée lointaine et ici membre de l'alliance "l'Antre de Cthulu".

Son récit, c'est celui de ses années passées à vagabonder les lieux de ce monde fantastique... sans oublier les masques qui lui sont liés. Ces derniers, malgré la distance séparant leurs corps physiques, peuvent partager avec lui leurs pensées (du moins, tant qu'ils sont dans la Cité...).


In vitam eternam


HRP

Actuel

Damna

L'Antre de Cthulu : Draculman - Draculino - Draculuzul

Obsolète

Sur BA depuis mai 2005, sous des comptes Dracul et Draculk aujourd'hui supprimés par moi-même.


RP

Maîtres d'Armes

  • Draculman : Humain d'Occident, personnalité : puissance mineure

(Ancien gladiateur de Dracul. Aujourd'hui membre de l'alliance de Cthulhu. Ambitions importantes. Ses protégés doivent porter le blason Dracul de modèle 7 et l'empreinte de Cthulhu pour leur appartenance à l'ordre.)

  • Draculino : Elfe Noir

(Ancien multi de Durenor. Masque de Draculman. Membre de l'alliance de Cthulhu.)

  • Draculuzul : Lupin Renard

(Ancien multi d'Uzul le bâtard. Légende Lapine. Masque de Draculman. Membre de l'alliance de Cthulhu.)

Pouvoirs connus

  • Partage de pensées : dans un périmètre limité (intérieur de la Cité), Draculman peut partager ses pensées avec ses multis et vice-versa.

Parcours

Draculman fut l'un des nombreux orphelins des massacres de la Cité. Né de deux parents humains, il fut pris en charge par un orphelinat avant d'être rejeté du fait de son attitude exécrable. Son véritable nom reste inconnu.

Vers l'âge de 16 ans, un événement changea sa vie. Parcourant les rues sombres de son quartier, à la recherche d'un mauvais coup à monter, il ouïe une discussion sensible entre un être de ténèbres et un aubergiste (mort quelques mois plus tard lors d'une joute équestre). Il tenta de s'éloigner, lorsque soudainement la forme d'ombre se trouva devant lui. Croyant sa mort proche, il fut surpris d'ensuite travailler pour lui. Ce dernier le prit sous son aile pendant une année, lui apprenant quelques sorts, et de quoi survivre dans la Cité. Draculman ne sut jamais à quoi ressembler l'être. Un flou semblait recouvrir son corps. Sa voix, bien que masculine, ne semblait pas naturelle. Lorsqu'il lui demandait son nom, il ne lui répondait pas. Il ne comprenait même pas pourquoi cet inconnu s'intéressait à lui et pourquoi lui, encore enfant, n'avait pas peur de lui. Lors du départ de l'homme, il lui dit simplement "Ne me cherche pas. Souviens toi de moi comme étant Dracul et survis. Parcours et découvre les mondes.".

L'enfant prit ce nom et devint Draculman.

Quelques années plus tard, ce nom commença à prendre place parmi les petits maîtres d'armes de la Cité. Cependant, après quelques mois, il décida de quitter la Cité et fit son premier voyage. Il revint avec un jeune ogre, Draculk. Avec lui, il reprit ses équipes de gladiateurs, prit du galon, et intégra la bien connue alliance Vingt milles lieues sous le ratio. Mais Draculman semblait insatisfait, et à nouveau il décida brutalement de quitter la Cité, et fit son second voyage.

A son retour, il chercha une nouvelle alliance afin de pouvoir remplir son nouvel objectif : devenir le maître d'armes le plus important de la Cité. Il trouve enseigne chez l'Antre de Cthulhu où il gravit rapidement les échelons, devint l'un de ses dirigeants et prit soin d'une ancienne équipe de Titans avec l'aide d'une ancienne légende lapide, Uzul.

De nombreuses réformes avaient lieu dans la Cité, mais son alliance et lui, opposés à l'Oracle et alliés à Arachnéa, étaient plutôt mécontent. Intervint alors Mystère, auquel suivit la disparition d'Arachnéa.

Peu après, Draculk donna sa démission à Draculman, voulant tenter une nouvelle vie. Son ami Durenor lui donna alors soin de son multi Noiram et de ses gladiateurs. Plusieurs mois plus tard, les nouvelles guerres d'alliance furent mises en place, et l'Antre de Cthulhu et les équipes de Draculman remportèrent une victoire importante. Aujourd'hui, Arachnea est de retour, Draculman la sert, et est devenu une des nouvelles puissances mineures.

Le futur de la Cité est plus qu'incertain...