Soldat Naga (Race de base spéciale)

De Aide Battle Arenas
Révision de 24 novembre 2013 à 23:25 par Le nain ob$cur (discuter | contributions) (Voir également)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

Loin à l’Est de la Cité Éternelle se dresse une imposante chaîne de montagnes ; c’est au-delà de cette dernière qu’on peut trouver les villes fortifiées, les hauts temples et les pyramides funéraires de la théocratie plusieurs fois millénaire qui préside au destin du peuple Naga, Kratos.

— Journal d'un érudit anonyme

Le Soldat Naga est issu de la race spéciale Naga. En tant que gladiateurs issus d'une race spéciale, il ne peut être utilisé pour créer une liche et n'obtient pas d'objets de set lors de son passage Légende.

Actuellement, le Soldat Naga ne comporte qu'une seule culture, détaillée ci-après.

Bonus raciaux

Culture : Assassin Naga

Kratos attaque rarement la première, mais quand la guerre frappe à sa porte, elle est connue pour riposter de manière aussi efficace qu’impitoyable. Les Assassins font partie du mécanisme de réponse – ou d’ouverture – de la théocratie. Habitués à travailler seuls ou en petits groupes, formés à l’infiltration et à la survie, ils sont généralement envoyés s’occuper des opposants, des officiers et des têtes pensantes de l’ennemi, quoiqu’il arrive qu’on leur confie également les missions diplomatiques requérant une certaine discrétion. Etant donné le type de conflit préféré par la théocratie – magie, coercition et destruction totale en dernier recours – les Assassins sont, contre toutes attentes, plutôt répandus en Kratos.

— Journal d'un érudit anonyme

Talents

Skin

sans Armure Armure Légère Armure Moyenne Armure Lourde

Voir également