Points de contrôle : Différence entre versions

De Aide Battle Arenas
(Redirection "Alliances" vers "Alliance")
(catégories et toilettage)
Ligne 1 : Ligne 1 :
=Présentation=
+
[[Category:Fonctionnalités]]
Fonctionnalité implémentée avec la version [[1.6.8]], qui permet de gérer des guerres de position.
+
[[Category:Guerres d'Alliance]]
  
 +
Implémentés avec la version [[1.6.8]], les '''points de contrôle''' permettent d'organiser et de gérer facilement et efficacement des guerres de position en arène.
  
=Fonctionnement=
+
==Fonctionnement==
==Général==
+
Une valeur se situant entre 1 et 10 est attribuée à des cases en arène. Cette valeur représente le nombre de points que rapporte cette dernière, qui seront crédités, toutes les minutes, à l'[[alliance]] du gladiateur qui l'occupe ; après cela, le classement des alliances présentes dans l'arène sera mis à jour.
Les checkpoints (points de vérification) sont des cases auxquelles on a alloué une certaine valeur en points, celle-ci pouvant aller de 1 à 10.
+
 
+
Toutes les minutes, un relevé des [[gladiateurs]] présents (ou non) sur ces cases est effectué ; suite à cela, les [[Alliance|Alliances]] de ces [[gladiateurs]] sont créditées d'un nombre de points équivalent à ceux des cases occupées par les [[gladiateurs]] de leurs membres, et le classement général des [[Alliance|Alliances]] est mis à jour.
+
 
+
Une carte des points est accessible depuis l'interface en arène ; il peut cependant arriver qu'elle n'apparaisse pas, l'[[Administration]] pouvant, en effet, décider de ne pas la dévoiler.
+
 
+
 
+
==Divers==
+
* L'[[Administration]] est à même de remettre les scores des [[Alliance|Alliances]] à zéro quand elle le souhaite.
+
  
 +
Notez qu'une carte des points est accessible depuis l'interface en arène ; il peut cependant arriver qu'elle n'apparaisse pas, l'[[Administration]] pouvant, en effet, décider de ne pas la dévoiler.
  
 
=Voir également=
 
=Voir également=
 
* [[Introduction aux Guerres d'Alliances]]
 
* [[Introduction aux Guerres d'Alliances]]

Version du 10 janvier 2012 à 16:16


Implémentés avec la version 1.6.8, les points de contrôle permettent d'organiser et de gérer facilement et efficacement des guerres de position en arène.

Fonctionnement

Une valeur se situant entre 1 et 10 est attribuée à des cases en arène. Cette valeur représente le nombre de points que rapporte cette dernière, qui seront crédités, toutes les minutes, à l'alliance du gladiateur qui l'occupe ; après cela, le classement des alliances présentes dans l'arène sera mis à jour.

Notez qu'une carte des points est accessible depuis l'interface en arène ; il peut cependant arriver qu'elle n'apparaisse pas, l'Administration pouvant, en effet, décider de ne pas la dévoiler.

Voir également